des Fidèles Complices

des Fidèles Complices

Berger de Beauce

présentation de l'élevage

présentation de l'élevage

Elevage - pension des Fidèles Complices  - 01440 Viriat

Elevage de beaucerons LOF, tous issus de parents primés beauté et caractère.

Prix des portées compris entre 850 euros et 990 euros, suivant les titres et les cotations des parents

 Facilité de paiement


Portable : 06 21 81 01 64


Fixe : 04 74 25 37 54



nouveau site internet www.fidelescomplices.com Cliquez ici  

 



CHIOTS DISPONIBLES LE 1er février 2017


 http://fidelescomplices.com/nos-chiots-beaucerons/prochaines-portees.html CLIQUEZ ICI


 


Pension canine et féline


A 2 km de Bourg en Bresse, 40 km de Mâcon, 80 km de Lyon et à proximité d'une sortie d'autoroute, la pension se trouve au coeur de 3 hectares de terrain, dans un environnement calme et agréable.

tel 06 21 81 01 64






Vigilant, le Beauceron a un profond sens de la propriété, aussi est-il un excellent gardien. Franc, travailleur, hardi, rapide, il n’a peur de rien. Intelligent, le Berger de Beauce obéit très bien à condition que son maître ait un minimum d’autorité sur lui. Très gentil avec les enfants qu’il adore par-dessus tout, il sait oublier sa force devant eux (ce qu’il ne fait pas forcément devant un adulte).
Le Beauceron n’est pas fait pour vivre en appartement. C’est un grand chien qui nécessite de l’espace. Confiné dans un jardin restreint, il a vite tendance à bousculer les personnes environnantes tant il aime l’action. Les promenades doivent être longues et fréquentes car il ne supporte que difficilement les brèves sorties sur le trottoir. Les courses à pied ou à vélo à côté de son maître, les randonnées en montagne (…) sont pour lui une joie immense.


S’il a besoin de place, le Beauceron a également besoin de la présence de son maître qu’il aime infiniment. Il ne le quitte pas des yeux et ne supporte pas d’être délaissé. Sous des dehors rugueux, il lui voue une véritable passion. Loyal et d’une fidélité supérieure à la moyenne, Le Berger de Beauce cherche à plaire à son maître. Il est aussi doué d’une grande sensibilité et sait partager les joies et les peines de ce dernier. Très affectueux, voir même un peu « pot de colle », le Beauceron recherche son contact en quasi-permanence, pose sa tête sur ses genoux à tout instant. Il est parfaitement heureux s’il peut suivre son maître toute le journée, sachant se faire discret si nécessaire.


Je suis passionnée de beaucerons et de bouviers bernois depuis des années. 2 races différentes et semblables à la fois : des chiens câlins, proches de leur maître, gardiens et courageux.


 


Toutes mes lices ainsi que mes étalons qui reproduisent sont cotés et indemnes de dysplasie.


Mes chiots sont inscrits au LOF, pucés, vaccinés et sont élevés avec soin et sérieux.


Venez les rencontrer et voir par vous même la façon dont ils sont élevés.



Je suis titulaire du certificat de capacité et membre du club de race